Idées de recettes saines pour le déjeuner

Il s'agit du deuxième repas le plus important de votre journée : le déjeuner. Celui-ci vous apporte une dose d'énergie et des nutriments précieux pour vous aider à tenir jusqu'à la fin de la journée. De plus, la pause déjeuner représente une pause essentielle qui vous permet de recharger les batteries, canaliser votre concentration et rester en forme. Un déjeuner fait maison est non seulement délicieux, mais en plus il vous permet de choisir les ingrédients vous-même et d'emporter une portion juste à la bonne taille. Grâce aux produits électroménagers de cuisine de Panasonic, il n'a jamais été plus simple de composer un déjeuner varié et savoureux en quelques minutes seulement.
  • Extracteurs de jus à basse vitesseMicro-ondesMachines à pain

Les avantages de la cuisson à la vapeur

Si vous souhaitez profiter de repas savoureux, bons pour votre santé, votre budget et la planète, il est temps d’adopter l’une des méthodes de cuisson les plus en vogue de 2020. Juliette Kellow, diététiste professionnelle, nous dévoile 9 raisons pour lesquelles favoriser la cuisson à la vapeur en cuisine…
  • Micro-ondes

Pâques en toute simplicité
Idées de recettes sucré-salé

Pâques est sans conteste une fête très traditionnelle. Mais qui a dit qu’il fallait cuisiner de manière traditionnelle ? Grâce à la machine à pain Croustina ou au four micro-ondes combiné, vous pouvez composer de nombreux plats différents : du petit-déjeuner au dîner, en passant par le brunch ou le café. 
  • Micro-ondesMachines à pain
Page 1 sur 2
Back to top

Healthy Lunchtime Recipe Ideas

The second most important meal of your day: lunch. It gives you a boost of energy and healthy nutrients to keep you going for the rest of the day. And lunchtime in general gives you an important break, allowing you to recharge, to focus and stay fit. A homemade lunch is not only delicious, you can choose the healthy ingredients yourself and divvy up just the right portion. With Panasonic kitchen products, conjuring up such a variety-rich and tasty lunch is fast and easy.
  • Slow JuicerMicrowaveHand BlenderBreadmaker

The Benefits of Steaming

If you want to enjoy delicious food that’s good for your health, budget and the planet, it’s time to embrace one of the hottest cooking methods of 2020. Registered dietitian Juliette Kellow reveals nine reasons why you should go full steam ahead in the kitchen… 1. Steaming locks in vitamins Steaming is one of the...Read More
  • Microwave

Easter made easy
Sweet and savory recipe ideas

Easter is a very traditional holiday, but who says you have to cook in the traditional way? With the Croustina Breadmaker, the Slow Juicer or Microwave, you can conjure many different dishes. From breakfast or brunch to coffee and dinner.
  • Slow JuicerMicrowaveBreadmaker
Page 1 of 3
Back to top